Routine capillaire "Bain et Soin de Bonheur" by Lissfactor Paris

  Bonjour! 
     Je vous fais découvrir aujourd'hui ma routine capillaire depuis quelques semaines , "Bain et Soin de Bonheur",Lissfactor Paris!
    

        Présentation de la marque  (site de la marque et Facebook ) 

    Lissfactor, inventeur du Lissage Japonais ®, propose des soins et des produits capillaires aux résultats spectaculaires.
   Créé en 2005, Lissfactor propose des concepts et des soins inédits comme le Lissage Japonais, le Lissage Luxter, Digital Curl, Miso, ou encore Glamizer . Lissfactor développe des produits de grande qualité tout en créant un enrichissement de l’offre sur le marché des cosmétiques. Ces produits innovants, naturels, de qualité et efficaces bouleversent véritablement la vie des utilisateurs.
   Aujourd’hui, avec un réseau de près de 6 000 salons de coiffure en France, Lissfactor est désormais une marque incontournable qui n’a de cesse de rechercher des formulations inédites. A l’étranger, la société est présente en Europe, au Moyen Orient, en Afrique, en Asie, et tout récemment en Amérique du nord.
   Les produits et les soins Lissfactor sont devenus incontournables et restent inimitables. Ce succès s’explique par un travail constant :
   -attention particulière portée à l’avis des utilisateurs
   -réalisation systématique de tests produits
   -évolution permanente de l’offre Lissfactor avec des formulations inédites
   
   J'ai pu découvrir 2 de leurs produits : 
            Bain de Bonheur (lien)  
  Un shampooing purificateur et bienfaiteur pour votre chevelure et vos cheveux. Conçu pour respecter l’équilibre délicat du cuir chevelu, il détoxifie et lave avec délicatesse et soin.
  Il est composé de Zinc qui participe à la synthèse du collagène et de la kératine, deux protéines essentielles pour le bon équilibre de la matière capillaire et du cuir chevelu.

           Soin de Bonheur N°2( lien
Le soin de Bonheur N°2 libère les éléments essentiels et constitutifs d’une chevelure épanouie, une profusion d’actifs bienfaiteurs comble les zones fragilisées du cœur de la chevelure.
  

     Mon avis: 
  Pour moi,le bien-être cheveux a toujours eu une importance primordiale dans ma routine beauté ! Ayant les cheveux long et qui regraissent assez vite je me lave les cheveux une fois touts les 2 jours! 
  J'ai dépensé des dizaines des euros dans des shampooings censées "réparer ,purifier" etc mes cheveux! Donc dans ce rayon j 'en connais un "paquet" ! 
 Mais revenons a ces produits : d'abord j'aime bien le packaging;très coloré,avec un design assez graphique j'ai envie de dire,comme des mandalas ,ça change un peu. 
 Rien a dire de coté la ! 
      Les effets :
  Déjà ,juste niveau texture on peut voir qu'il s'agit d'un produit de qualité,il n'est pas trop liquide,pas trop épais ,le produit "coule" juste ce qu'il faut dans la main sans en mettre de trop ou pas assez ! 
Une "noisette" suffit! 
  Pour mes cheveux j'ai besoin d'en mettre deux fois car j'ai les cheveux assez gras ! La première "noisette" ne mousse pas du tout dans mon cas mais je pense que c'est a cause de la nature des mes cheveux;lors de la deuxième "noisette" ça mousse très bien et une fois rincées , je trouve mes cheveux "lourds",propres,quand on passe la main dans les cheveux on voit carrément la différence !
  Je pense que c'est la première fois que un shampooing les rends comme ça,je trouve pas de mot juste . 
  Attention ,je ne dis pas que j'ai pas eu d'autre super shampooings mais en tout cas c'est le premier qui me donne ce rendu au toucher ,cette sensation d'avoir les cheveux plus épais on va dire !
   J'applique ensuite le Soin de Bonheur nr 2 ! Il agit comme une masque ,un après shampooing et niveaux texture ça ressemble a n'importe qu'elle masque donc pas de surprise de ce coté la!
  On laisse agir un peu et on rince.Les cheveux sont démêlées,plus lisses. 
C'est que en les séchant que j'ai vu vraiment la différence : des cheveux lisses,mais avec du volume quand même. Ça donne un rendu très "professionnel". 
Je suis satisfaite de cette routine et franchement si niveau prix c'était dans mes moyens ,j'hésiterais pas les"adopter" !
 Le prix reste quand même un peu élevé ,mais justifié à 100% ! 
Finalement si je compte ce que j'ai dépensé en shampooings qui me conviennent pas on arrive au même ! 
Peut être je pourrais le mettre sur ma liste pour la Fête des mères,n'est pas? 
Si vous avez le budget pour,je vous conseille vivement cette routine ,qui m'a conquis complètement ! 




Commentaires

  1. Coucou, une découverte pour ma part, seul "hic" le zinc et moi nous ne sommes pas trop copains, mais voici un billet bien écrit et très explicite, merci pour la décourvete et l'écriture.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , je ne connais pas ces produits mais ça me donne très envie de les découvrir ! :D merci pour ce merveilleux article!
    bon week end <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, j' ai exactement le même soucis les cheveux qui regraissent trop vite et manque de volume ;) et bien vous m' avez convaincue de le tester car même après mon shampoing mes cheveux sont tout plat sans aucune forme ! Les bouteilles sont vraiment jolies et déjà rien que le nom donne envie :) merci pour cette découverte vraiment intéressante pour moi; bonne soirée !
    Amelie Mila

    RépondreSupprimer
  4. Lacoste Violetta21 mars 2017 à 15:23

    Bonsoir,
    Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Ils me paraissent efficace ces produits. En tout cas merci pour votrearticle bien complet.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog