Kutjo- le kit de nettoyage antimicrobien "made in France"


   Hello! Je vous parle aujourd'hui d'un petit kit qui a attiré mon œil depuis un petit moment déjà,je l'ai vu sur pas mal des blogs et ces "petits boîtiers" revenait assez souvent sur les RS mais je savais pas trop ce que que c'était,mais il y a peu de temps  j'ai pu tester moi même ces kits de nettoyage antimicrobien.Pour connaître mon avis ,lisez la suite...

         Pour tout vous dire j'étais pas très "emballée" par la découverte de ce produit et pas a cause du produit lui même mais par rapport a la stratégie de marketing.D'habitude je fuis ces produits qui inondent les RS ,les blog etc ,je crois que à un moment donné je voyais 5 ou 6 billets en même temps sur le produit donc ça faisait un peu "peur",je part du principe que trop de pub ça tue la pub.C'est pour ça que j'ai attendu un petit moment avant de vous en parler,je ne voulais pas que mon article soit noyé parmi les autres .  

       Bref,tout cela dit ,c'est quoi ce gadget fabriqué par la marque KUTJO ,à quoi ça sert?
       NETTOYER !!! Nettoyer les lunettes,les écrans de vos téléphones ou de tablettes,l’écran de votre appareil photo et même vos montres.
Dans le kit on trouve une lingette en microfibre (19,5x14,5)de très bonne qualité,une jolie coque en plastique assez solide,la mienne est rose mais vous trouverez d'autres modèles,et notamment une belle collaboration avec notre cher Jean Paul Gautier,à l’intérieur de la coque il y a la recharge du produit et une mini lingette(12,5x6),le tout dans une pochette transparente zippée.Les recharges sont disponibles en plusieurs parfums:chewing-gum /fraise,coco monoi ou standard,que je suppose a une senteur neutre. 

          











Moi j'ai reçu la recharge a l'huile essentielle de menthe poivrée et j'aurais bien aimé que mon partenaire me laisse le choix car je suis pas fan de la menthe,mais comme l'odeur disparaît assez rapidement ça passe pour moi.  
         Vous savez quoi?En fait je me suis rendue compte de l'utilité ce kit que au moment ou je l'ai eu dans mes mains. Combien d'entre nous essuient leur lunettes avec un bout de leur vêtement? Je vous parle des lunettes car je porte donc je sais ce que c'est .Je crois qu'on a cette mauvaise habitude d'essuyer les écrans ,lunettes etc avec ce qui on a sous la main et c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux.Les microfibres qu'on nous donnent quand on achète des lunettes je les trouve pas top la plupart du temps car ça n’enlève qu'en partie les poussières et les microbes pas du tout. 
         Depuis que j'ai reçu ce kit je m'en sers souvent et il est d'une efficacité incroyable,en plus du fait qu'il nettoie a merveille, il élimine 99 % des microbes. 




         Autre chose que je trouve aussi formidable c'est que la marque fabrique ses produits en France,le made in France est à l'honneur,un gage de qualité,le produit nettoyant lui même ,par son nom la lotion Cclean ,est soumise a un contrôle stricte pour garantir le respect des objets nettoyés avec celle ci.En plus, depuis mai 2017,la marque a obtenu le label French Tech. 




        Comme probablement certains d'entre vous savent déjà s'ils ont lu d'autres articles sur le kit , l'idée du concept est venue a Cyrille et Alexandra au moment ou ils ont vu que les lunettes de leurs gosses était un peu "cra-cra" ,à savoir en décembre 2010(je savais bien que la naissance de mon fils a fait naître aussi des grandes idées !!!!) ,en quelque part en Corse ...
      Quelques chiffres: 
Le kit  nettoyant :entre  8,99e - 17,99e (la plus chère coque  c'est celle qui a crée Mr Gaultier ,mais pour tout vous dire je préfère la moins chère qui est adorable ),contient la coque, une recharge standard et 2 microfibres. 
Recharge :4,99 e 
Pack lingettes (2 ) : 2,99e 
En gros ,vous pouvez prendre au début le kit à 8,99 et par la suite vous prenez que les rechargez (sauf si vous souhaitez changer de coque) .
        Ça peut paraître un peu cher pour un gadget mais c'est vite rentabilisé car une pression suffit pour nettoyer la plupart des écrans (250 pulvérisations environ) ,après je vous conseille de ne pas  nettoyer votre tv ou l’écran de votre mega ordi avec,car ça sera vite fini votre produit ! 
    En conclusion , je suis conquise par ce concept made in France et je le trouve vraiment efficace et innovant ! Idéal pour le glisser dans votre sac à main ,il vous suivra partout! 
Vous pouvez trouver les produits sur le site de Kutjo mais aussi dans des boutiques Orange ,un solide partenaire .
Pour en savoir plus ,voici les liens du site et des différents RS de la marque :
     Site  /  Facebook   /  Instagram  /  Twitter  
   
     P.S . Un concours pour gagner votre kit sera publié sur FB ! 
Bisous et à bientôt ! 

     

Commentaires

  1. coco Bouldoire4 mai 2018 à 13:13

    merci pour cette découverte ,je vais tenter ma chance
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, merci à vous pour cette nouveauté.
    Je tenterais bien ma chance à votre concours.
    Merci à vous

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa, 250 pulvérisations, c'est quand même pas mal ! c'est plus ou moins comme le spray pour les lunettes ! merci pour l'article

    RépondreSupprimer
  4. dana dominique8 mai 2018 à 13:44

    Bonjour, Meci pour cette nouveauté. Ayant des problèmes de défenses immunitaire cet article m'intéresse tout particulièrement. :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog