Je regarde quoi sur Netflix? (part1 )

Bonjour! 
   Je sais pas vous,mais moi je n'accroche pas du tout à toutes ces séries étrangères sur le crime,policier,enquête etc,qu'on passe tous les soir à la tv ,j'ai l'impression que ça se ressemble trop! 
    Depuis quelque temps je suis abonnée Netflix et j'ai trouvé pas mal des séries avec un sujet assez original et des acteurs pas vraiment connus ...
Je vous vous fais une liste de ce que j'ai vu moi et ce que j'ai aimé,car je sais qu'une fois qu'on a fini une série on ne sait pas trop quoi regarder par la suite! 

      
      1. BATES MOTEL 
      Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l'Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l'Oregon, et emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans. Elle rachète là-bas un vieux motel abandonné depuis de nombreuses années, ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation complexe, presque incestueuse. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage. Ils partagent désormais ensemble un lourd secret...
   Bande annonce ICI ! 
    

   
       2. ORPHAN BLACK 
  Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une. 
  Bande annonce ICI

     
       3.SUPERNATURAL 
Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.
  Bande annonce ICI

       4.BREAKING BAD 
Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques. 
   Bande annonce ICI 

         5.PENNY DREADFUL 
Dans le Londres de l'époque Victorienne, Vanessa Ives, une jeune femme puissante aux pouvoirs hypnotiques, allie ses forces à celles d'Ethan, un garçon rebelle et violent aux allures de cowboy, et de Sir Malcolm, un vieil homme riche aux ressources inépuisables. Ensemble, ils combattent un ennemi inconnu, presque invisible, qui ne semble pas humain et qui massacre la population... 
   Bande annonce ICI 

            Voila les prémieres 5 séries! Je les ai toutes aimées ,pas de préférence! Je reviens la semaine prochaine avec une autre sélection ! 
Et vous ,vous avez regardé quoi sur Netflix? 



Commentaires

  1. Merci pour ces découvertes ! Mais je n'ai pas Netflix.
    En tout cas, ces séries ont l'air bien!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog