Cocoa Blend,Rodeo Belle...je vous présente mes palettes Zoeva !

 Hello! Aujourd'hui je partage avec vous un article sur le make-up ,ça faisait longtemps que j'avais envie de vous parler des mes palettes Zoeva . Ma collection n'est pas complète, loin de la mais j'ai quelques palettes que j'adore et j'ai fait des swatchs pour vous donner un petit aperçu...


       Pour tout vous dire,a partir du moment ou j'ai eu ces palettes dans les mains j'ai su qu'on va faire un petit bout de chemin ensemble car elles n'ont rien a envier aux palettes "plus chères" comme Urban Decay ou Too Faced. En plus,ce sont des palettes abordables (env. 22e les 10 fards) et on trouve des mélanges pour tous les goûts! Les fards se travaillent bien,ils ne sont pas très poudreux ,ils tiennent bien,je conseille tout de même une base.
      Zoeva lance des nouvelles collections assez souvent ,en général il y a les pinceaux,les palettes fards a paupières et blush/enlumineur . Moi pour l'instant j'ai que les palettes fap mais par la suite je compte regarder les blush aussi histoire de voir si je les aime. Bon,je m'éternise pas ,je vous dis juste que les produits sont disponibles dans les Sephora ,BeautyBay ou sur le site officiel Zoeva.
      Passons au swatchs voulez vous???
Petite précision: swatchs réalisés  à la lumière du jour, comme ça vous pouvez avoir un rendu naturel ,sans lumière artificielle.
Je vous parle aujourd'hui juste que de 5 palettes et les autres prochainement,pour ne pas faire trop long...
      Ma 1ere  palette c'était la COCOA BLEND car j'avais entendu parler pas mal de cette palette et je crois que ca restera pour toujours une palette qui peut convenir a tout le monde pour créer un maquillage subtile ou sophistiqué,idéale pour débuter dans l'art du make'up.





Pour l'acheter chez Sephora JUSTE ICI 

2me palette LOVE IS A STORY 
Je suis fan de cette palette ,elle se travaille très bien ,couleurs au top ! 




Dispo chez Sephora JUSTE ICI

        3me palette ,la SWEET GLAMOUR , nous propose un univers des couleurs pastels, printanier,très lumineux. Je suis une petit peu déçue par cette palette car les fards ressortent moins bien sur la paupière,il faut vraiment bien travailler les fards et je trouve qu'il manque une couleur plus foncé pour faire un joli dégradé, mais ça reste une très belle palette. 




Pour l'acheter chez Sephora , JUSTE ICI

            4me palette, la RODEO BELLE . Un mélange des fards mats,satinés et irisés .Je la recommande a celles qui aiment un make-up haut en couleurs ou plus prononcé car il y a un peu de vert,du bleu et du rose,donc faut aimer porter ces couleurs. 




Pour la shopper, JUSTE ICI ! 


           La 5me palette, NATURALLY YOURS, une belle palette des neutres,5 teintes mattes et 5 satinés ,idéale pour les filles qui aiment les make up plus soft . Bien sur, on peut tout a fait intensifier son regard en ajoutant une touche plus foncée si on a envie. 





Dispo chez Sephora JUSTE ICI ! 

Pour info,les palettes Zoeva n'ont pas de miroir intégré, ni de pinceau. Leur packaging est en carton très solide,ultra fin(idéales pour voyager)  et fermeture aimanté. Je trouve le rapport qualité/prix tout a fait correct .
Dites moi si vous aussi vous avez des palettes Zoeva et ce que vous en pensez . Dans un prochain article je vais vous présente la  OFFLINE,SMOKY,ARISTO et les autres...
A bientôt !Bisous! 
Pour suivre la marque : Facebook Instagram site internet 

Commentaires

  1. Super la palette pas chère du tout 22ème 50 chez seprorata je n y aurait pas pensé Marie Thérèse fritz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog