Je regarde quoi sur Netflix? (Part 2)


Bonjour à tous! Comme indiqué dans le titre,dans cet article je vous parle des mes dernières séries vues sur Netflix. J'avais déjà fait un premier article il y a quelque temps (ici) ou je présentais 5 séries et depuis il y a du nouveau (et du lourd)! 

        L'ordre est aléatoire ,j'ai aimé tous ces séries(plus ou moins) ,sans exception et j'attends avec impatience la suite pour certaines! J'ai pas un style préféré ,je peux regarder des séries romantiques,policières ou historiques ,le tout c'est je dois adhérer des le début,si le premier épisode me plaît pas,j'ai du mal avec la suite! 
                                        1. Pretty Little Liars 
     J'ai été embarquée dans cette série tout bêtement ,c'est censée être une série pour les ados et j'ai PRESQUE 30 ans ! Je suis devenue vite acro aux personnages et comme tout le monde j'ai voulu découvrir qui est le fameux(euse) "A" !
 A partir de la 4me saison,j'ai trouvé que ça partait dans tout les sens,comme ça se passe souvent avec ce genre des série,qui plaît au grand public,mais j'ai tout de même kiffé ! Le suspense est très présent  et je crois que ça fait son effet auprès des fans,car plus d'une fois j'oubliais de respirer 😆 . 
   Résumé: 
     L'histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d'Alison DiLaurentis, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvrent des choses qu'elles auraient préféré ne jamais découvrir...
             





                                      2. Stranger Things 
    C'est la série dont j'ai attendu avec le plus d'impatience la 2me saison ! J'ai adoré! Une série fantastique exceptionnelle ,dans le style des films de Spielberg ou l'univers de Stéphen King . Une histoire et un casting haut de gamme qui nous transportent dans les années 80 de façon inattendue ! Je recommande les yeux fermes ! 
  Résumé : 
En 1983, à Hawkins dans l'Indiana, Will Byers disparaît de son domicile. Ses amis se lancent alors dans une recherche semée d'embûches pour le retrouver. Pendant leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite.







                                        3. Jessica Jones 
     Je l'aime cette fille ,j'aurais bien aimé avoir son caractère ! Je suis pas fan des films ou séries Marvel's mais celle la je l'ai dévoré . L'actrice est magnifique dans ce rôle et le mélange d'amitié, trahisons, manipulations et suspense donnent un résultat sur mesure,une sorte d'ambiance de film noir. Pour une fois ,le super hero et une super héroïne et très touchante en plus! 
  Résumé :    
Jessica Jones est une détective privée à New York, enquêtant essentiellement sur des affaires d'adultère en partenariat avec l'avocate Jeri Hogarth. Sa force surhumaine est un atout dans son métier, mais un profond traumatisme l'a marqué et elle se noie dans le whisky pour le surmonter...son passé est violent ,le présent encore plus...





                                        4. Les 100 
    Une série qui m'a captivé en douceur ,au fils de ses épisodes. Un casting a première vue pas affolant car j'avais pas vu encore ces acteurs mais qui sont excellents dans leurs rôles . Le scénario et l'histoire sont originaux,avec une bonne dose d'amour, violence, suspense et amitié. On s'attache facilement aux personnages et et je trouve que dans la saison deux ,il y a plus de maturité.Ceux qui sont pas fans des séries "pour les ados" trouveront la série une peu puérile et facile ! 
    Résumé : 
La série débute 97 ans après un holocauste nucléaire qui a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants étaient les quelques personnes se situant dans une des douze stations spatiales étant en orbite à ce moment-là. Depuis, les douze stations spatiales ont été reliées entre elles et réorganisées afin de garder leurs habitants en vie. Ce groupe de stations se nomme l'ARCHE. Celle-ci compte maintenant plus de 2 400 habitants. Trois générations se sont ensuite succédé dans l'espace mais les ressources s'épuisent. Des mesures draconiennes ont donc été prises : la peine de mort chez les majeurs et le maximum d'un enfant par couple sont à l'ordre du jour et les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs à la surface de la Terre pour savoir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis près d'un siècle, des humains retournent sur la planète Terre. 





                                         5. Marcella 

  Oh la la ,une série policière comme j'aime. En plus du fait que j'adore les séries policières britannique(contrairement aux américaines) ,elle a un petit plus: L'actrice principale que j'adore ,malgré le fait que je ne l'avais jamais vue ,mais elle rend le personnage spécial. Une mise en scène dans le style nordique avec du suspense a volonté et des rebondissent à couper le souffle. Je vous en dit pas plus mais je recommande à 200 % ! Ah oui : la musique est suuupppeeerrr angoissante je trouve! 
    Résumé : 
Une mère de famille ancienne policière, Marcella Backland, décide de reprendre le travail quand son mari Jason lui annonce qu'il la quitte. Elle doit reprendre une enquête sur une série de meurtres qui viennent de reprendre. En parallèle, elle suit son mari et découvre qu'il a une liaison avec Grace Gibson, une riche héritière. Marcella souffre de pertes de mémoire, et quand Grace Gibson est portée disparue, elle retrouve l'endroit où se trouve son corps à l'aide de flash-back. Elle craint alors l'avoir tuée lors d'une absence. 
     Désolé j'ai pas trouvé de bande annonce en français (a voir sur Netflix sinon) 



Voila autres 5  séries que j'ai regardé sur Netflix avec plaisir ,bientôt la suite...avec la 3 me partie de mon article! 
Si vous avez des séries a me recommander,n'hésitez pas! 
Bisous! 

     
         

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog